Et oui Sophia et Christelle se sentiront un peu moins seules, Puisque Sophia et Ines on rejoint le groupe. Soeur Jumelles, certains points les différencies quand même...(ce qui m'a beaucoup aidé c'est que leur short n'était pas de la même couleur, mais je pense je saurais les reconnaître.. enfin je crois on verra la prochaine fois).
Concernant L'arbitrage maintenant. Elles sont interessées par l'arbitrage, volontaires elles ont fait leur premier match cet après midi. Match de -12 du Paris HB 1 et 2...
Rappellons qu'elles n'ont pas eu de cour théoriques comme certains on pu avoir et qu'elles on été directement jetées dans le bain.
Les point positifs :
- Une bonne pédagogie pour des moins de 12 c'est important de parler et c'est pas mal votre attitude face aux incompréhension des joueurs.
- Le coup de sifflet, il a déjà une bonne modulation l'une comme l'autre, c'est interessant déjà.
- elles ont un bon suiveur ... (ouai je sais, en toute modestie)
Les points négatifs :
- le placement ==> peu de mobilité, surtout pour Inès, qui te permettrait de mieux te situer par rapport à l'action et par conséquent de prendre une décision juste.
-L'autorité ==> surtout pour Sophia, un peu timide, la demoiselle a eu un peu de difficulté à imposer ses décisions, souvent justes d'ailleurs.
- La gestuelle ==> un peu de mélange, direction/geste, un manque de rigueur de l'application de ceux-ci (bras tendu Sophia penses-y !)
- Elles ont un suiveur qu'a oublié de prendre des tenues à leur tailles et identiques ...(promis je le ferais plus).
sinon globalement c'est pas mal mais cela appelle pas mal de travail c'est interessant.
Clément
Remerciement à Martin L qui était venu soutenir son frère et qui a pris les photos. Faut savoir que Martin n'a pas pu retenir sa "neutralité" lorsque que son frère, dans les buts, faisait des arrêts. En toute objectivité il le voit déjà comme un international - 12 ans ... C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire